N'CATCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Saturday Night Catch : compte-rendu officiel (15 mai 2010).

Aller en bas

Saturday Night Catch : compte-rendu officiel (15 mai 2010). Empty Saturday Night Catch : compte-rendu officiel (15 mai 2010).

Message  Norbert Feuillan Mer 19 Mai - 0:24

Saturday Night Catch
15 Mai 2010
Palais des Sports de Tourcoing (59)


Présentateur : Norbert Feuillan.
Arbitres : Xavier Trédaniel, Ludovic Le Houezec.

Sans conteste le plus gros show de l'histoire de N'Catch de par la qualité promise par les combats prévus, Saturday Night Catch a vu un certain nombre de moments capitaux s'écrire dans l'histoire de l'association. Le 15 Mai 2010 devient donc une date à marquer d'une pierre blanche.

Résultats
:

Philippe "Sturry" De Marsignac bat Neo Sheron.
Après avoir, comme d'habitude, raillé la foule tourquennoise au micro ainsi que son adversaire lors des jours précédents sur Internet, Sturry n'a pas débuté le combat sous les meilleurs auspices. Nettement dépassé par l'habileté technique évidente de Neo Sheron, Sturry ne savait plus où donner de la tête dès les premières minutes du combat. Un plus tard, le "Jackasselhoff" parvint à renverser la vapeur en débutant un travail intelligent sur la jambe gauche du "Dragon". Ce ne fut qu'une question d'une poignée de minutes avant que Neo ne revienne dans le match avec des kicks assassins. Alors qu'il semblait sur le point d'en finir rapidement, Neo Sheron se fit surprendre de nulle part par Marsignac qui s'aida illégalement des cordes pour appuyer son tombé et lui donner la victoire. Bien que victime d'une tricherie flagrante, Neo Sheron reste tout de même sur une série de défaites qui le fera surement réagir dans les prochaines semaines. Du côté de Sturry, on n'a sûrement pas fini de l'entendre se vanter de cette victoire improbable face au catcheur belge le plus en vue du moment.

Chris Kent, Jr. et Mike Skills battent Marco Bandidas [avec Little Stormy] et Beef.
Deux débuts pour N'Catch dans ce combat : ceux de l'équipe Kent/Skills et ceux de Beef. N'Catch nourrit d'immenses espoirs en ces deux catcheurs lillois et ceux-ci ont clairement brillé lors d'un combat hyper rythmé pour un public chauffé à blanc par l'insupportable fanatisme de Beef pour le PSG ainsi que par l'attitude de Little Stormy qui a même fait pleurer une toute jeune spectatrice de Tourcoing alors qu'elle accompagnait son homme, Marco Bandidas, lors de son entrée. Chris et Mike ont mis tous les chevaux dehors pour prouver qu'il fallait compter sur eux dans l'avenir, grâce à bon nombres de manœuvres spectaculaires et innovantes, dont un final magnifique : une combinaison Missile Dropkick / Powerbomb qui a fait hurler toute l'assistance.

Tristan Archer et Striker [avec Eucalyptus Bruce] font match nul.
Ce combat d'une grande qualité a su tenir toutes ses promesses... ou presque. C'est un Striker invaincu et confiant, accompagné d'Eucalyptus Bruce, qui s'est présenté au ring pour faire face à Tristan Archer, nouveau chouchou du public français. Dans un match où le niveau de compétition fût monté d'un cran, un public à 100% derrière "La Révolution Française" l'a vu résister à de nombreuses German Suplexes, Belly-to-Belly Overhead Suplexes, Avalanches et autres terribles Clotheslines. De son côté, le "Bombardier Canadien" fit les frais de superbes Dropkicks, Superkicks ainsi que de deux Crossfaces qui faillirent bien le faire abandonner pour la première fois de sa carrière. En ce qui concerne M. Trédaniel, arbitre de la rencontre, il remporta une victoire importante contre Eucalyptus Bruce en le renvoyant au vestiaire après que l'Australien soit monté sur le ring pour porter la main sur lui. Quelques minutes plus tard, psychologiquement requinqué par cette juste décision, Archer semblait avoir réussi à piéger Striker en remontant sur le ring juste avant un compte de 10 de l'officiel alors que ce dernier était encore sonné sur le sol du Palais des Sports. Malheureusement pour lui, Xavier Trédaniel a jugé que ça n'était pas le cas et que Tristan n'était pas revenu à temps entre les cordes, à quelques centièmes de secondes près. Au terme d'un grand combat de catch, un public tout de même terriblement frustré a dû faire avec un dénouement très décevant... et un Striker toujours invaincu.

La déception ne s'arrête pas là pour Tristan Archer. Évidemment en colère de ne pas avoir remporté le combat, Striker, sous les ordres d'un Bruce revenu après le coup de gong, appliqua une Striker Bomb à cet adversaire qui lui a tenu tête. C'est alors que Mike Skills, Chris Kent, Jr. et Neo Sheron s'échappèrent des vestiaires pour venir en aide à leur camarade salement amoché. Eucalyptus Bruce prit le micro pour défier une équipe toute prête lors d'un combat à 4 contre 4 en fin de show. Challenge accepté !

Championnat Majeur de N'Catch : Alexeï Petrovitch [avec Oxana] bat Dimitri "Rosto" Soliotopoulos.
Ça n'était pas le jour de Dimitri Soliotopoulos. Ou disons plutôt que dans ce combat, tout sourit à Alexeï Petrovitch, le géant russe convaincu que l'or lui est destiné depuis la création de l'association. Tourcoing l'a enfin vu sur la route de "Rosto", émérite Champion Majeur depuis le mois de janvier, incontestablement numéro un en France dans chaque promotion où il passe. Un combat équilibré sur le papier dans lequel Oxana, "assistante" de Petro, eût un rôle déterminant dans le résultat du match. En effet, ce soir là, la détermination du colosse d'Ekaterinbourg, son association avec Oxana et une chance inouïe furent trop à gérer pour un seul homme.
Bien qu'il fut surprenant de le voir manipulé relativement aisément par un adversaire de cette puissance, Rosto parvint à faire abdiquer son aspirant dans un Necklock avec ponté, mais l'arbitre était trop occupé à s'entretenir avec la sulfureuse manageuse d'Alexeï. Un peu plus tard, le challenger fit les frais d'une Gore tonitruante, et fut couvert pour un compte de 3 scandé par tout le public, alors que M. Le Houezec était au tapis après que Rosto l'ait assommé avec une Avalanche par accident. Au final, pendant qu'il préparait ce qui semblait être un Tornado DDT, Oxana décida de monter aux abords du ring, ce qui précipita un Soliotopoulos excédé à lui donner un baiser humiliant devant 500 personnes. C'est à ce moment que Petrovitch, aussi talentueux qu'opportuniste saisit une occasion en or pour asséner un Smirnoff Drop dévastateur pour le compte de 3. Tandis que le nouveau champion et son associée célébraient déjà cette immense victoire, Rosto retourna tout de même aux vestiaires avec les honneurs, ovationné par un public reconnaissant et désireux de saluer un premier règne de Champion Majeur mémorable. Ce 15 mai 2010 marque officiellement le début de l'ère Petrovitch chez N'Catch !

Combat à éliminations : Tristan Archer, Chris Kent, Jr., Mike Skills & Neo Sheron battent Striker, Marco Bandidas, Beef & Philippe "Sturry" De Marsignac [avec Eucalyptus Bruce].

Eliminations
:

Sturry éliminé par Neo Sheron
Neo Sheron éliminé par Striker
Mike Skills éliminé par Striker
Chris Kent, Jr. éliminé par Striker
Marco Bandidas éliminé par Tristan Archer
Beef éliminé par Tristan Archer
Striker éliminé par Tristan Archer

Un combat final explosif qui a vu un autre moment historique : la première défaite par tombé de Striker dans un ring de N'Catch. Les honneurs d'un tel accomplissement reviennent à Tristan Archer qui a pu prendre sa revanche sur une décision controversée dans son match précédent contre "le Bombardier Canadien". "La Révolution Française" dût venir à bout de Marco Bandidas et de Beef avant de pouvoir à nouveau se mesurer à Striker, alors que celui-ci venait de décimer l'équipe adversaire par trois Striker Bombs consécutives dont une, prodigieuse, sur le pauvre Mike Skills qui fit bondir presque toute la ville. A noter que Neo Sheron pût quelque peu assouvir son désir de revanche en battant un Sturry sur-confiant en début de match. L'ultime affrontement de Saturday Night Catch permit à tout le public de repartir du Palais des Sports un sourire aux lèvres, bien conscients qu'ils venaient d'assister à quelque chose de très rare qu'ils auront peu l'occasion de revoir dans un proche avenir.
Norbert Feuillan
Norbert Feuillan
Staff

Messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum