N'CATCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

N'Catch à Paris Manga 2010 - Résultats.

Aller en bas

N'Catch à Paris Manga 2010 - Résultats. Empty N'Catch à Paris Manga 2010 - Résultats.

Message  Norbert Feuillan Mar 9 Fév - 18:24

N'Catch à Paris Manga
6 et 7 février 2010
Espace Champerret, Paris.


Affluence : environ 300 personnes.

Présentateur : Norbert Feuillan.
Arbitres : Ludovic Le Houezec, Xavier Trédaniel.

Le show était donc divisé en 4 parties : à 12h puis à 16h30 chaque jour. Un peu plus de 300 fans sont fidèlement venus à chaque représentation.

Résultats :


Samedi 6 février à 12h

Tom Delacroix bat Mike Skills
Le week-end débute donc en grandes pompes avec les débuts de Mike Skills chez N'Catch contre la plus grande star de la promotion. 2laX a eu fort à faire contre ce jeune athlète bien déterminé à faire sa marque d'entrée de jeu. Après une superbe démonstration de manœuvres de high-flying et surtout après un splendide Moonsault avec les bras dans le dos, Tom a eu beaucoup de mal à vaincre ce nouvel adversaire, et dût avoir recours à un coup bas pour assurer une victoire qui était loin d'être acquise.

Jack Spinal bat Sturry
Sturry, comme d'habitude, a réussi à chauffer le public à blanc avec une intervention des plus provocatrices au micro. Après que son adversaire ait fini d'exprimer tout son dédain, voire toute sa haine vis-à-vis de l'univers des mangas, Jack Spinal arriva tel le Sauveur de toute une foule. Le match fut drôle et divertissant grâce à des échanges de provocations en tous genres et autres tricheries flagrantes du côté de Sturry qui a permis aux spectateurs de bien rentrer dans le combat et de générer une ambiance de feu. En fin de match, Sturry réussit un Codebreaker mais prend beaucoup trop de temps pour parader. Il se fera surprendre par un Small Package pour le compte de trois.

Alexeï Petrovitch (avec Oxana Creepy Bitch) bat Risher
Tout le combat tourne autour d'un contraste de styles intéressant : la puissance du catcheur Russe contre la vitesse et l'agilité de son adversaire Belge. Plusieurs fois dans le combat, Oxana est intervenue en faveur de Petrovitch, avec une gifle et un étranglement sur les cordes. Risher, peut-être le catcheur le plus adulé par les fans parisiens ce week-end, n'a vraiment pas eu de chance car c'est bien OCB qui lui coûtera le match en retenant Risher alors qu'il s'apprêtait à sauter de la troisième corde, permettant au géant de Russie d'appliquer le Russian Kiss (Chokeslam) pour la victoire.

Samedi 6 février à 16h30

Gauntlet Match pour le titre d'aspirant #1 au Championnat Majeur de N'Catch

Alexeï Petrovitch bat Spike Bones
Alexeï Petrovitch bat S'n'B
Chris Kent, Jr. bat Alexeï Petrovitch
Striker bat Chris Kent, Jr.
Striker bat Jack Spinal
Striker bat Sturry
Striker bat Risher
Neo-Sheron bat Striker (DQ)
Tom Delacroix bat Neo Sheron

Un combat passionnant qui a vu un Striker invincible détruire chacun de ses adversaires avec sa Striker Bomb. Il y a eu deux grosses surprises : l'élimination d'Alexeï Petrovitch par le jeune Chris Kent, Jr. (qui nous a surpris encore une fois le lendemain) et la disqualification de Striker après un coup de chaise tonitruant qui a beaucoup fait saigner Neo-Sheron, complètement vidé avant le dernier combat du tournoi contre Tom Delacroix. Après un Electroshock Brainbuster, une Trépanation puis un Tiger Driver, 2laX s'est qualifié pour le lendemain après-midi contre Rosto.

Alors que le show devait se terminer, voilà Roméo qui débarque ! C'est la première fois qu'on le voyait dans un ring N'Catch, et il demande d'emblée un combat de championnat ! Rosto entre au ring et accepte le défi, voilà donc une défense de titre imprévue !

Championnat Majeur de N'Catch : Dimitri "Rosto" Soliotopoulos (c) bat Roméo
Le public déteste Roméo et adore Rosto. Dans une chaude ambiance, encore une fois, Rosto et Roméo offrent un match de qualité, propre et sans bavures. Rosto, pour sa première défense, doit résister à la ténacité de son arrogant adversaire qui fait absolument tout pour gagner ce match. Avec toute une foule derrière lui, Rosto sortira finalement un Gore pour conserver sa ceinture dans un très très bon combat qui laisse présager de grandes choses à l'avenir pour Roméo chez N'Catch.




Dimanche 7 février à 12h

Tom Delacroix bat Spike Bones
Un combat assez rapide qui a vu Tom Delacroix travailler la jambe de Spike Bones avant d'en terminer avec une Figure-Four Leglock. Spike a réussi un ou deux jolis mouvements mais n'a finalement pas pu dominer Delacroix une fois le travail sur la jambe entamé.

Neo-Sheron bat Risher

Deux des meilleurs catcheurs in-ring de N'Catch se sont rencontrés dans un match très technique. Ces deux-là se connaissent par cœur et ça se voit. Un vrai régal pour les connaisseurs et un bon moment de découverte pour les néophytes. Du chain-wrestling puis des manœuvres plus dangereuses se sont succédés dans cette rencontre et c'est finalement Neo qui l'a emporté avec un roll-up sorti de nulle part. A noter que Neo est sorti blessé du combat suite à un violent DDT de la troisième corde.

Sturry & Alexeï Petrovitch battent Jack Spinal & S'n'B
Voilà un combat improbable qui a su faire réagir les fans de Paris. Quatre catcheurs fidèles à eux-même, colorés et amusants. C'était souvent un vrai fouillis, l'arbitre avait vraiment du mal à garder le contrôle sur les choses. L'injustice a une nouvelle fois triomphé dans ce combat, quand Sturry remporta la victoire avec l'aide de Petrovitch qui lui retenait les jambes depuis l'extérieur du ring pour appliquer plus de pression au tombé. Les gens ont détesté çà, et les Belges ont demandé une revanche pour l'après-midi.

Striker bat Chris Kent, Jr.

On ne s'attendait pas à ça. Quelle surprise et quel combat ! Sans aucun doute le meilleur du week-end. Quand Striker a fait son entrée au ring, personne n'aurait parié sur le plus jeune élément de N'Catch, et ils ont bien failli se tromper. CKJ a répondu coup pour coup et a réussi à plusieurs reprises à mettre le Bombardier Canadien en difficulté à grands coups d'avant-bras et de Lariats magnifiques dont il semble être le seul à avoir le secret. Vaincu par une Striker Bomb au terme d'un combat acharné qui lui a valu le respect et le soutien d'un public à l'origine dubitatif, CKJ est tout de même sorti de Paris avec les honneurs.


Dimanche 7 février à 16h30

Striker bat Neo-Sheron
Neo-Sheron avait une revanche à prendre pour le massacre de la veille dans le Gauntlet Match, totalement en droit de penser que Striker lui a coûté une chance au titre après un vicieux coup de chaise au visage. Neo-Sheron était également relativement affaibli suite à un difficile combat plus tôt dans la matinée contre Risher. Le combat fut court mais solide, sans temps-mort. Neo Sheron est parvenu à utiliser sa vitesse à bon escient pour allonger Striker à plusieurs reprises. Le Bombardier Canadien, imperturbable dans ce match et concentré, finit par renverser un Hurracanrana de la deuxième corde en Striker Bomb pour cimenter son statut de véritable machine.

Sturry et Alexeï Petrovitch se présentent au ring pour leur combat revanche. Ils acceptent le défi de Spinal et S'n'B mais à leurs conditions. Ils nous offrent Roméo comme leur partenaire ! Loin de se laisser impressionner, S'n'B et Spinal ont également une surprise pour eux : Risher qui débarque avec un Springboard Cross-Body sur leurs trois adversaires d'entrée de jeu !


Six-Man Elimination Tag Team Match : Jack Spinal, S'n'B et Risher battent Alexeï Petrovitch, Sturry et Roméo (avec Oxana Creepy Bitch).
Voilà un combat qui a mis le feu à l'espace Champerret. Une ambiance démente pour un match fun, un vrai bonheur ! Spinal a été éliminé très vite après un coup bas par Sturry qui n'a pas tardé à suivre le même chemin après un Standing Moonsault de Risher. S'n'B a ensuite été victime d'une sévère correction par Petrovitch et Roméo qui nous ont révélé pouvoir être une équipe redoutable. Roméo finira par éliminer le danseur de tektonik avec un Super Kick. L'exploit de l'après midi revient à Risher qui réussira à éliminer l'équipe adverse au complet pour être le seul survivant du match. Un combat excitant, de l'action non-stop grâce à 6 des catcheurs les plus charismatiques de l'association.

Championnat Majeur de N'Catch : Dimitri "Rosto" Soliotopoulos (c) bat Tom Delacroix
Le clou du spectacle ! Tom Delacroix était surprenant par sa concentration dans ce match qui était sans doute le combat de sa vie. Une si bonne performance qu'une partie du public a fini par se ranger de son côté. Après avoir testé cette stratégie sur Spike Bones plus tôt dans la journée, Delacroix a intelligemment travaillé sur la jambe du Champion pendant tout le combat, le faisant presque abandonner sur sa Figure-Four. Devant des spectateurs également bluffés par sa combativité, Rosto n'a jamais cessé de renverser la vapeur durant cette rencontre leur montrant pourquoi il est à l'heure actuelle le numéro 1 de l'association. Tom Delacroix avait plus d'un tour dans son sac, et on a pu le voir quand Sturry, Petrovitch et Roméo décidèrent de venir "soutenir" le challenger. Dans la confusion la plus totale après que l'arbitre se soit fait sonner, Jack Spinal, Risher et S'n'B ont réussi à neutraliser le clan adversaire pendant que Rosto portait le Gore sur 2laX pour garder la ceinture.



Les prochaines dates auxquelles vous pourrez venir assister à un show N'Catch sont les suivantes : le 6 Mars 2010 à Noyelles-Sous-Lens (62), le 28 Mars 2010 à Auvelais (Belgique), le 15 Mai à Tourcoing (59).

Pour tout type de renseignement, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : info@ncatch.com

Mes impressions, remarques et autres informations : http://norbertncatch.blogspot.com

Le site Internet est encore en construction mais vous pouvez tout de même y faire un tour : http://www.ncatch.com
Norbert Feuillan
Norbert Feuillan
Staff

Messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum