N'CATCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Spoiler] Résultat Extreme Rules 2010

3 participants

[Spoiler] Résultat Extreme Rules 2010 Empty [Spoiler] Résultat Extreme Rules 2010

Message  Kenobix Lun 26 Avr - 12:26

-Street Fight, Triple H vs Sheamus, no-contest.
La musique de Triple H se lance mais celui-ci de viens pas. On voit alors Sheamus en backstage, tabassé Triple H a coup de barre de fer. La sécurité vient alors les séparés tandis que HH est toujours KO au sol.

-Gauntlet Tag Team Match :
Big Show et le Miz battent John Morrison et R-Truth par disqualification.
Big Show et le Miz battent MVP et Mark Henry.
The Hart Dynasty (w/ Natalya et Bret Hart) battent The Miz & Big Show.

- CM Punk bat Rey Mysterio. Pendant le match Serena et Luke ont du quitter les abords du ring mais une autre personne, cachée sous le ring et arborant le logo de la Straight-Edge Society est venu en aide de Punk.

-Strap Match, JTG bat Shad Gaspard.

- World Heavyweight Championship, Extreme Rules, Jack Swagger bat Randy Orton. Après le match Randy Orton porte le RKO sur Swagger.

- Street Fight, Sheamus bat Triple H.
Après le match, les arbitres raccompagne Triple H, blessé, dans les vestiaires. Sheamus arrive alors et frappe une nouvelle fois Triple H. The Game est ensuite mis sur une civière.

-Women’s Championship, Extreme Makeover, Beth Phoenix bat Michelle McCool

- Steel Cage, Edge bat Chris Jericho avec son spear.

- WWE Championship, Last Man Standing, John Cena bat Batista après avoir attaché les pieds de l'Animal au poteau du ring, faisant que l'Animal ne pouvait plus se relever.
Kenobix
Kenobix
Elève

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Résultat Extreme Rules 2010 Empty Re: [Spoiler] Résultat Extreme Rules 2010

Message  xVincex Lun 26 Avr - 20:30

Tcheu je l'ai pas vu mais rien qu'a lire ca ... c'est assez chiant :s

Batista qui doit se faire attacher pour perdre : genial ! (tfacon il va arreter le catch)
HHH en no contest : ca c'est du street fight ... (lui aussi il va faire un pause)

Perso' je trouve que la WWE ca devient super répétitif et ennuyeux ...

xVincex
Membre

[Spoiler] Résultat Extreme Rules 2010 Empty Re: [Spoiler] Résultat Extreme Rules 2010

Message  Kenobix Lun 26 Avr - 20:34

D'après ce que j'ai compris HHH se fait tabasse en début de show...mais fait son match plus tard, parce que c'est un warrior et tout .
Sinon perso, je matterai quand même pour certain match.

Après la WWE ennuyante...oui et non, ça dépend pourquoi on la regarde ^^ .
Kenobix
Kenobix
Elève

Message  xVincex Lun 26 Avr - 20:37

Ben y'a de bon match, mais les scénarios sont toujours pareil ... donc ca saoule vite

xVincex
Membre

Message  Sturry Lun 26 Avr - 20:57

Fuckin' Tape...

Nan mais ce finish quoi... j'entends Vince McMahon crier "We're not Pro Wrestling , we're Sports Entertainment..."

Il aurait pu mettre de la super glue pour laisser batista au sol , çà aurait été pareil...

Bon après voila, c'est "original"...

Sturry
Dirigeant

Message  Kenobix Lun 26 Avr - 23:41

Ouais mais s'parce que Cena, ben il est trop fort et en plus il se bat avec sa tête :p

plus sérieusement, PPV correcte sans plus , globalement j'ai apprécié les matchs (sauf le Shad vs JTG :p) et le match de divas m'a fait marrer (sympa les coups de planche à repasser ^^) .

Le Edge/Jericho est très sympa et ce Codebreaker sur la 3eme corde.....
Kenobix
Kenobix
Elève

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé